Politique de retour et d'échange

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat.

Vous pouvez essayer un article pour l'ajuster, mais il ne peut pas être porté et les étiquettes d'origine doivent être attachées. Nous vous suggérons de ne pas porter de parfum ou de déodorant lors de l'essayage des articles. Veuillez laisser les sous-vêtements lorsque vous essayez un maillot de bain.

Les articles achetés en solde ne peuvent pas être retournés.

Si vous souhaitez discuter du retour/échange d'un article, nous sommes disponibles pendant les heures normales de bureau pour vous aider.

Tous les articles retournés ou à échanger doivent avoir des étiquettes et ne présenter aucun signe d'usure. Nous n'acceptons pas les retours, n'émettons pas de remboursement ou d'échange pour les articles qui ont été portés, lavés, les étiquettes retirées, tachés, tachés de déodorant et/ou odorants, qui ont une odeur de fumée/parfum, ou qui présentent tout type de dommage.

Les produits éligibles peuvent être retournés/échangeés dans les 15 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Naturellement, vous avez le droit de déterminer l’état du ou des produits pour en déterminer la possibilité de remboursement ou d’échange. Si l'article n'a pas été porté, est inodore, ne présente aucun signe d'usure, est retourné avec les étiquettes attachées dans son état d'origine et répond à nos critères d'échange, nous nous ferons un plaisir de l'échanger ou de le rembourser dans les 15 jours ouvrables (moins les frais d'expédition et de manutention). pour l'article.

Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser tout retour reçu plus de 15 jours après la date d'expédition initiale. En cas d'acceptation, des frais de restockage de 10 $ ou 10 % (selon le montant le plus élevé) seront déduits de votre remboursement.

EXCEPTIONS : Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, tout article comportant un entrejambe tel que les culottes, les bas de bain ainsi que les prothèses mammaires autocollantes ou les produits de soins ouverts ne sont pas éligibles au remboursement ou à l'échange.

Vous êtes responsable de tous les frais associés au renvoi du colis.

Dans les rares cas où nous vous expédions par erreur le mauvais produit ou si le produit présente un défaut d'usine, contactez-nous simplement et nous organiserons un remplacement.

Merci de retourner les articles à :

Naturellement vous

21A, promenade Commerce Park

Barrie, Ontario

L4N8X1

Naturellement, vous n'êtes pas responsable des objets perdus ou des dommages survenus lors d'un retour. Veuillez emballer les articles avec soin pour vous assurer que cela ne se produise pas.