Passer aux informations produits
1 de 4

Haut de maillot de bain blouson Manila Amoena

Haut de maillot de bain blouson Manila Amoena

Collection de maillots de bain de printemps

Prix habituel $95.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $95.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille
Tasse
Couleur

VENTE FINALE - Aucun retour ni échange.

  • Excellent service client
  • Livraison rapide
  • Retours faciles

Votre collection de maillots de bain incontournable pour toutes les bonnes raisons : imprimé léopard intégral en look mix and match, styles sophistiqués et tendance adaptés à toutes les silhouettes. Avec une construction supérieure intérieure de soutien dotée d'une large bande sous la poitrine, notre couture innovante Amoena Wave maintient votre poitrine et votre prothèse Aquawave/poitrine bien en place.

Caractéristiques et avantages

  • Style flatteur qui s'adapte à toutes les silhouettes, idéal pour les grandes tailles
  • Bretelles réglables avec passepoil contrasté
  • Larges bretelles avant pour plus de confort et pour soulager les épaules
  • Le bustier intérieur de soutien avec poches bilatérales intégrées et bonnets rembourrés doux maintient une prothèse mammaire ou une prothèse partielle solidement en place et masque toute irrégularité. La couture Amoena Wave est un travail spécial sur la bande sous la poitrine du bustier intérieur pour fournir un soutien supplémentaire aux côtés des prothèses complètes et partielles Amoena/prothèses Aqua Wave.
  • Le matériau avec une excellente protection UV 50+ assure une protection optimale pour les peaux sensibles et les cicatrices et LYCRA® XTRA LIFE™ offre un ajustement et une rétention de forme durables, avec une résistance élevée au chlore.
  • Doublure opaque à l'avant et à l'arrière pour plus d'opacité et de couverture

Guide d'entretien

  • Lavage à la main à l'eau froide
  • Ne pas javelliser
  • Ne pas sécher en machine
  • Ne pas repasser
  • Ne pas nettoyer à sec

Matériaux

  • 80% Polyamide
  • 20% élasthanne
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Amoena Manila Blouson Top

Amoena Manila Blouson Top

Regular price $73.00 USD
Regular price Sale price $73.00 USD
Sale Sold out
Size
Cup
Colour

FINAL SALE - No returns or exchanges.

  • Great Customer Service
  • Fast Delivery
  • Easy Returns

 Your go-to swimwear collection for all the right reasons: Allover leo print in mix and match look, sophisticated, fashionable styles suitable for all figures. With a supportive inner top construction featuring a wide underbust band, our innovative Amoena Wave Seam keeps your breast and Aquawave/ breast form securely in place.

Features & Benefits

  • Flattering style fits every figure, great for bigger sizes
  • Adjustable straps with contrast piping
  • Wide front straps for comfort and to relieve the shoulders
  • Supportive inner bustier with integrated bilateral pockets and soft padded cups holds a breast prosthesis or partial prosthesis securely in place and hides any unevenness. The Amoena Wave Seam is special workmanship on the underbust band of the inner bustier to provide additional support to the sides of Amoena full and partial prostheses/Aqua Wave prostheses
  • Material with excellent UV protection 50+ ensures optimal protection for sensitive skin and scars and LYCRA® XTRA LIFE™ offers for long lasting fit and shape retention, with high chlorine resistance
  • Opaque lining at front and back for more opacity and coverage

Care Guide

  • Hand wash cold
  • Do not bleach
  • Do not tumble dry
  • Do not iron
  • Do not dry clean

Materials

  • 80% Polyamide
  • 20% Elastane
View full details