Passer aux informations produits
1 de 3

Soutien-gorge sans armatures Amoena Magdalena

Soutien-gorge sans armatures Amoena Magdalena

Prix habituel $56.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $56.00 USD
En vente Épuisé
Côte
Tasse
Couleur

  • Excellent service client
  • Livraison rapide
  • Retours faciles

Faites l'expérience de l'élégance et du confort combinés avec notre soutien-gorge lissant le dos. Confectionné dans un tissu contrecollé luxueux, il est conçu pour affiner votre silhouette, en lissant les zones du dos et des côtés pour un look parfait. Sa conception à dossier haut améliore non seulement votre forme, mais offre également un confort inégalé, vous rendant aussi belle que vous vous sentez.

Caractéristiques et avantages

Caractéristiques
  • Forme de bonnet de soutien-gorge – (2) moyen/(3) ajustement complet.
  • Le tissu à dossier haut et les panneaux latéraux offrent un port confortable et un aspect lisse sous les vêtements
  • Les bretelles larges et souples offrent un soutien
  • Sangles élastiques réglables ; les bretelles augmentent en largeur pour maintenir le soutien dans les grandes tailles
  • Poches bilatérales
Avantages
  • Les bretelles soutiennent votre poitrine sans exercer de pression sur les épaules. Certains styles et tailles sont dotés de bretelles confortables plus larges et rembourrées qui se rétrécissent pour un soutien optimal.
  • Des poches discrètes et multi-options maintiendront également votre prothèse bien en place, de sorte qu'elle ne glissera pas ou n'apparaîtra pas sur le haut du bonnet. Fabriqué à partir de tissu ultra fin ou en microfibre dont la forme s'adapte parfaitement au bonnet du soutien-gorge et est doux au toucher.
  • La gamme Amoena comprend des styles de soutiens-gorge avec et sans armatures. Nos armatures flex-confort sont spécialement conçues pour suivre la courbe de votre prothèse mammaire, offrant un soutien doux sans exercer de pression sur votre prothèse mammaire ou sur la zone cicatricielle.
  • Les soutiens-gorge Amoena peuvent être portés par toutes les femmes, que vous ayez besoin d'un soutien-gorge bilatéral, gauche, droit ou sans poche.

Guide d'entretien

Instructions d'entretien du soutien-gorge

Pour bien soigner vos sous-vêtements, il faut de préférence les laver à la main. Certains soutiens-gorge sont fabriqués à partir de différents matériaux et suivent des instructions d'entretien différentes. Les crochets au dos et les réglages des bretelles ne résistent normalement pas aux températures élevées. Si vous devez les passer à la machine à laver, utilisez toujours une lessive douce et mettez vos soutiens-gorge à armatures dans un sac à linge.

Le symbole d'entretien sur le vêtement vous indique la meilleure façon de le laver. Le symbole d'entretien sur une étiquette de fibres mélangées se base bien entendu sur la fibre la plus sensible - pour en être absolument sûr.

Que vous laviez vos sous-vêtements à la main ou en machine, ils doivent être bien rincés pour éliminer toute trace de lessive du tissu. Cela peut irriter la peau sensible ou faire jaunir le matériau. Les parfums et déodorants sont très difficiles à enlever s’ils tachent accidentellement un soutien-gorge ou un corps. Pour éviter de tacher votre soutien-gorge, vaporisez votre parfum préféré sur votre corps avant de vous habiller et attendez que votre peau soit complètement sèche.

Matériaux

  • 54 % nylon
  • 24 % élasthanne
  • 22%Polyester
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Amoena Magdalena Wire-Free Bra

Amoena Magdalena Wire-Free Bra

Regular price $56.00 USD
Regular price Sale price $56.00 USD
Sale Sold out
Rib
Cup
Colour

  • Great Customer Service
  • Fast Delivery
  • Easy Returns

Experience elegance and comfort combined with our back smoothing bra. Tailored in luxurious bonded fabric, it’s designed to refine your silhouette, smoothing out back and side areas for that perfect look. Its high back design not only enhances your shape but also offers unparalleled comfort, making you look as good as you feel.

Features & Benefits

Features
  • Bra Cup Form - (2)Average/(3)Full Fit
  • High back fabric and side panels provide comfortable wear and a smooth look under clothing
  • Wide, soft straps offer support
  • Adjustable elastic straps; straps increase in width to maintain support in larger sizes
  • Bilateral pockets
Benefits
  • Shoulder straps support your breast form without putting any strain on the shoulders. Some styles and sizes have wider, padded comfort straps that taper for optimal support.
  • Discreet, multi-option pockets too will hold your breast form securely in place, so it won't slip out or show over the top of the cup. Made from ultra-fine or microfibre fabric which is shaped to fit perfectly into the bra cup, and soft to the touch.
  • Amoena's range includes both wired and non-wired bra styles. Our flex-comfort underwires are specially designed to follow the curve of your breast form, providing gentle support without putting pressure on your breast form or scar area.
  • Amoena bras can be worn by all women - whether you need a bilateral, left, right or non-pocketed bra.

Care Guide

Bra Care Instructions

To treat your underwear well, you should preferably wash it by hand. Some bras are made from different materials with different care instructions. The hooks at the back and adjustments on the straps will not normally withstand high temperatures. If you must put them in the washing machine, always use a mild detergent and put your underwired bras in a laundry bag. 

The care symbol on the garment tells you how best to wash it. The care symbol on a mixed fibre label is of course based on the most sensitive fibre - to be absolutely sure. 

Whether you wash your underwear by hand or machine, it must be well rinsed to remove all traces of detergent from the fabric. This can irritate sensitive skin or turn the material yellow. Perfumes and deodorants are very difficult to remove if they accidentally stain a bra or body. To avoid staining your bra, spray your favourite perfume on your body before getting dressed and wait until your skin is completely dry. 

Materials

  • 54% Nylon
  • 24% Spandex
  • 22% Polyester
View full details