Passer aux informations produits
1 de 5

Amoena Alina Soutien-gorge rembourré

Amoena Alina Soutien-gorge rembourré

Prix habituel $95.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $95.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Côte
Tasse
Couleur

  • Excellent service client
  • Livraison rapide
  • Retours faciles

Le soutien-gorge rembourré sans armatures Alina a un décolleté plus profond, capable de cacher les cicatrices ou les sites chirurgicaux. Il présente une délicate dentelle légère au subtil effet bicolore associée à un fin tissu en microfibre pour un look féminin et moderne. Bien entendu, le soutien-gorge Alina comprend également les bonnets intérieurs à poches souples, signature d'Amoena, qui peuvent contenir une prothèse mammaire ou un shaper.

Caractéristiques et avantages

  • Les bretelles soutiennent votre poitrine sans exercer de pression sur les épaules. Certains styles et tailles sont dotés de bretelles confortables plus larges et rembourrées qui se rétrécissent pour un soutien optimal.
  • Des poches discrètes et multi-options maintiendront votre prothèse mammaire solidement en place, afin qu'elle ne glisse pas ou n'apparaisse pas sur le haut du bonnet. Fabriqué à partir de tissu ultra fin ou en microfibre dont la forme s'adapte parfaitement au bonnet du soutien-gorge et est doux au toucher.
  • La gamme Amoena comprend des styles de soutiens-gorge avec et sans armatures. Nos armatures flex-confort sont spécialement conçues pour suivre la courbe de votre prothèse mammaire, offrant un soutien doux sans exercer de pression sur votre prothèse mammaire ou sur la zone cicatricielle.
  • Les soutiens-gorge Amoena peuvent être portés par toutes les femmes, que vous ayez besoin d'un soutien-gorge bilatéral, gauche, droit ou sans poche.

Guide d'entretien

  • Lavage à la main à l'eau froide.
  • Ne pas javelliser.
  • Ne pas sécher en machine.
  • Ne pas repasser.
  • Ne pas nettoyer à sec.

Matériaux

  • 56% Polyamide
  • 25% polyuréthane
  • 10%Polyester
  • 9% élasthanne
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Amoena Alina Padded Bra

Amoena Alina Padded Bra

Regular price $95.00 CAD
Regular price Sale price $95.00 CAD
% OFF Sold out
Shipping calculated at checkout.
Rib
Cup
Colour

  • Great Customer Service
  • Fast Delivery
  • Easy Returns

The Alina Padded Wire-free bra has a deeper neckline, capable of hiding scars or surgery sites. It features delicate light lace with subtle two-tone effect in combination with a fine microfiber fabric for a feminine and modern look.  Of course, the Alina bra also includes Amoena's signature soft pocketed interior cups which can hold a breast form or breast shaper.

Features & Benefits

  • Shoulder straps support your breast form without putting any strain on the shoulders. Some styles and sizes have wider, padded comfort straps that taper for optimal support.
  • Discreet, multi-option pockets to will hold your breast form securely in place, so it won't slip out or show over the top of the cup. Made from ultra-fine or microfiber fabric which is shaped to fit perfectly into the bra cup, and soft to the touch.
  • Amoena's range includes both wired and non-wired bra styles. Our flex-comfort underwires are specially designed to follow the curve of your breast form, providing gentle support without putting pressure on your breast form or scar area.
  • Amoena bras can be worn by all women - whether you need a bilateral, left, right or non-pocketed bra.

Care Guide

  • Hand wash cold.
  • Do not bleach.
  • Do not tumble dry.
  • Do not iron.
  • Do not dry clean.

Materials

  • 56% Polyamide
  • 25% Polyurethane
  • 10% Polyester
  • 9% Elastane
View full details