Informations sur la livraison

Pour le moment, nous expédions uniquement les commandes au Canada pour un tarif forfaitaire de 15 $. En raison des frais d'expédition élevés, nous ne proposons pas d'expédition partielle et n'expédierons que lorsque la commande sera terminée. Si votre article est en rupture de stock, nous vous le ferons savoir et vous pourrez décider ce que vous souhaitez faire.

Tous les articles sont expédiés depuis notre magasin à Barrie, en Ontario. Parce que nous sommes canadiens, votre commande sera facturée en dollars canadiens et vous n'aurez aucun frais de courtage caché. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et ferons de notre mieux pour expédier votre (vos) article(s) dès que possible.

Une fois votre commande passée, nous vérifierons que vos produits sont disponibles et vous serez informé dans les 24 heures ouvrables suivant le passage de votre commande pour confirmer le statut et la date d'expédition prévue de votre commande.

En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, des commandes en souffrance inattendues ou une indisponibilité peuvent survenir. Si cela devait se produire, nous vous en informerons dans les plus brefs délais. Sur nos produits « Saisonniers/jusqu'à épuisement des quantités », nous ferons de notre mieux pour mettre à jour le site Web pour connaître la disponibilité des articles, mais si votre commande n'est pas disponible, nous vous contacterons.

Veuillez noter que même si nous nous efforçons d'être aussi précis que possible, des erreurs peuvent survenir. Si des erreurs de prix ou d'autres erreurs surviennent, nous nous réservons le droit d'annuler la commande. Dans cette situation, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.