What’s it like to live 20 years with a Contact Adhesive Breast Form? Find out here…

Qu'est-ce que ça fait de vivre 20 ans avec une prothèse mammaire adhésive de contact ? Découvrez-le ici…

Aujourd'hui au début de la cinquantaine, Beate est maman, agente de publicité pour le théâtre, passionnée de yoga et mannequin pour Amoena. En 1998, Beate a subi une mastectomie et depuis, elle porte la prothèse mammaire adhésive Contact Comfort+. Toujours en déplacement, Beate dit qu'elle voulait porter une prothèse mammaire qu'elle pourrait « oublier ». Elle vit en Allemagne avec sa famille.

Beate raconte ici ce qu'elle aime dans le port d'un Amoena Contact et ce qui l'inquiétait au début.

 

Avez-vous déjà imaginé que vous diriez : « Je porte une prothèse mammaire Contact depuis près de 20 ans ? » Qu’est-ce que ça fait ?

 

B : Super ! Ma prothèse mammaire Contact semble être quelque chose qui m'appartient totalement.

 

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans le port d’une Contact ? 

 

B : Ce qui a été et est toujours merveilleux, c'est le fait qu'avec le Contact, je peux faire tout ce que je veux, sans aucune limite. Mettre et porter Contact est si simple. En fait, parfois j'oublie que je porte une prothèse mammaire. C’est le plus beau cadeau qu’Amoena puisse offrir à des femmes comme moi.

 

Vous souvenez-vous de ce que vous ressentiez et pensiez lorsque vous avez essayé le Contact pour la première fois ?

 

B : Au début, j'étais un peu inquiet de savoir si le contact resterait vraiment bien en place. Est-ce qu'il bougerait ou se détacherait de la peau ? Mais en même temps, j’avais déjà rencontré beaucoup de femmes qui ne juraient que par la prothèse mammaire autocollante. Et ils avaient raison.

 

Selon vous, qu’est-ce que les femmes ne savent peut-être pas sur les prothèses mammaires adhésives ?

 

B : Je conseillerais à toutes les femmes de ne pas perdre patience si le premier port n'est pas satisfaisant à cent pour cent. Cela vaut la peine d'essayer une deuxième fois, voire une troisième.

 

Préférez-vous les soutiens-gorge Amoena ou portez-vous d’autres marques ? (Ce n'est pas grave si vous le faites !)

 

B : Je ne porte que des soutiens-gorge Amoena depuis 20 ans. Et j'ai toujours hâte d'en acheter de nouveaux.

 

 

 

Y a-t-il d'autres articles Amoena auxquels vous n'abandonneriez jamais ?

 

B : Comme j'aime nager, je porte des maillots de bain Amoena. Les styles sont très à la mode. Même ma fille est d'accord que j'ai de très beaux maillots de bain et de temps en temps elle en emprunte un lorsque nous allons nager ensemble. Cela en dit long sur les créations Amoena !

 

Quels sont vos meilleurs conseils pour voyager avec une prothèse mammaire ?

B : N'oubliez jamais le kit de nettoyage !

Vous voulez savoir si le Contact Comfort+ vous convient ?

En tant que monteur Amoena, nous pouvons vous aider à prendre une décision. Nous savons comment nous assurer de vous proposer la prothèse mammaire la mieux adaptée à votre corps, à vos sensations et à votre style de vie.

 

Voici 6 faits rapides sur le Contact Comfort+

  • La prothèse mammaire adhère directement à la paroi thoracique, aucun adhésif supplémentaire n'est nécessaire
  • Il est très doux pour la peau et comprend le matériau Comfort+ breveté d'Amoena qui absorbe, stocke et libère la chaleur pour maintenir la température de votre corps stable et confortable.
  • Le Contact suit naturellement chacun de vos mouvements corporels, sans jamais tomber du corps lorsque vous vous penchez ; il est idéal à porter avec des vêtements ajustés
  • Parce qu'il se fixe directement sur la paroi thoracique, le poids de la forme est réparti plus uniformément, aidant à soulager le stress sur les épaules et le dos. Il est disponible en poids standard et léger.
  • Comme toutes les prothèses mammaires Amoena, elle semble naturelle au toucher et passe le test du câlin !
Retour au blog