Besoin d’un peu d’énergie supplémentaire pour novembre ?

Avec la baisse des heures d’ensoleillement en novembre, beaucoup d’entre nous traversent une crise énergétique personnelle.

Pour vous aider à garder votre batterie chargée à mesure que les jours raccourcissent, nous avons rassemblé nos conseils préférés d'experts en bien-être.

Planifiez du temps avec des amis . Maintenant qu'il fait noir à la fin de la journée de travail, il est tentant de se précipiter chez soi et de rester sur place. Mais des études montrent que la meilleure façon de protéger notre humeur à l’approche de l’hiver est de redoubler d’efforts pour voir du monde et donner la priorité au plaisir.

Acceptez les journées plus courtes, ne les combattez pas. La science montre que le simple fait de penser à des choses dont nous pouvons profiter à cette période de l’année nous modifie la chimie de notre cerveau. Pulls préférés, cidre chaud, draps en flanelle. Construisez votre liste!

Réveillez-vous avec l'eau. Commencez la journée avec un verre d'eau. On se déshydrate quand la chaleur monte. Et la déshydratation est l’une des principales causes de fatigue. En commençant chaque matin avec de l'eau, nous redémarrons notre système et, espérons-le, l'habitude de boire de l'eau toute la journée.

Apportez des vêtements doux dans votre vie : Le chaud et le froid déshydratent également notre peau et augmentent sa sensibilité. Alors chouchoutez votre peau, même avec vos vêtements. Le haut Valetta d'Amoena, dans un tissu modal ultra doux, est parfait pour cela. Et il se décline dans de belles nouvelles couleurs cette saison, comme le bordeaux foncé et le bleu royal. Superposez-le pour augmenter le confort sous un pull, une veste ou un cardigan. Et renseignez-vous également sur nos soutiens-gorge qui sont doux pour votre peau.

Déplacez-vous pour générer de l’énergie . L’exercice est un antidote éprouvé au manque de soleil. Et les recherches montrent que nous sommes plus susceptibles de faire de l'exercice si nous avons les vêtements nécessaires. Nous pouvons vous faciliter la tâche. Amoena propose un nouveau soutien-gorge de sport à fermeture éclair sur le devant qui est l'un des plus innovants, confortables et offrant un bon maintien que nous ayons vu ! Et les nouveaux hauts de sport Amoena en bleu foncé sont magnifiquement conçus pour une flexibilité et une sécurité totales, et dans un tissu de la plus haute qualité pour la respirabilité.

N'oubliez pas que nous sommes là pour vous donner un coup de pouce personnel : venez nous voir. Notre expertise et notre joie sont de vous aider à paraître et à vous sentir en confiance. Et la confiance est le stimulant ultime.

Tous les soutiens-gorge et hauts Amoena sont dotés de poches et peuvent être utilisés avec un push-up, un rehausseur, une prothèse mammaire partielle ou complète. Les vêtements Amoena disposent d'un excellent support intégré, aucun soutien-gorge n'est nécessaire.

Retour au blog