Insider Info on Swimsuits

Informations privilégiées sur les maillots de bain

Informations privilégiées sur les maillots de bain

 

La nouvelle collection de maillots de bain Amoena est arrivée. Préparez-vous à vous équiper, à plonger et à posséder l'eau.

 

Depuis longtemps, nous entendons des femmes qui aimeraient aller à la piscine mais qui ne le font pas parce qu'elles ont peur d'enfiler un maillot de bain. Maintenant, cette lutte acharnée est définitivement terminée.

 

Les dernières créations brillantes d’Amoena mettent toutes les inquiétudes de côté. Une fois de plus, avec cette collection, il est évident pourquoi Amoena est la marque qui offre aux femmes le nec plus ultra en matière de soutien et de confiance.

 

La nouvelle collection de maillots de bain est à la fois tendance et fantastique pour répondre aux problèmes d'image corporelle. Il y a tellement de petits extras cachés pour renforcer la confiance. Et, pour celles qui portent des prothèses mammaires, Amoena est tout simplement le meilleur maillot de bain au monde pour maintenir les prothèses mammaires en toute sécurité et discrètement.

 

Nous sommes tellement impressionnés par la collection de maillots de bain de cette année que nous pourrions en écrire des volumes. Mais nous savons que c'est le miroir qui fera le meilleur cas pour vous. Pourtant, nous ne pouvons pas résister à l'envie de partager quelques informations en coulisses sur les raisons pour lesquelles la ligne de maillots de bain Amoena est unique et… intelligente.

 

Les designers d'Amoena ont partagé certains de leurs secrets de conception uniques :

 

Mise en forme de la poitrine : Les designers ont intégré des bonnets souples pour un excellent maintien et une mise en forme douce de la poitrine. Si vous portez une ou plusieurs prothèses mammaires, la sous-bande élastiquée et le soutien-gorge intégré maintiennent votre prothèse mammaire ou votre prothèse de natation près de votre corps.

 

Liberté de souci – dans l'eau et sur terre : les concepteurs d'Amoena veillent à ce que vous n'ayez jamais à vous soucier des prothèses mammaires qui glissent ou tombent vers l'avant, même dans un maillot de bain mouillé. Les poches sont spécialement conçues pour une discrétion et une sécurité totales : personne ne remarquera vos prothèses mammaires et comme elles ne peuvent pas glisser, vous pouvez bouger librement. De plus, les poches sont accessibles aussi bien par le haut que par le côté. Cela vous facilite la tâche et garantit que les prothèses mammaires se placent correctement dans les poches.

 

 

Considération sous les bras : Il est remarquable de voir à quel point une coupe légèrement plus haute sous les bras donne une ligne plus flatteuse. Il ne s'agit pas d'une couverture excessive, mais cela offre une sécurité et une tranquillité d'esprit supplémentaires et peut camoufler des cicatrices importantes.

 

Ligne des jambes : Beaucoup sont beaucoup trop timides au niveau des cuisses, même si ce n'est pas nécessaire. La ligne des jambes d'Amoena flatte la plupart des silhouettes et des âges.

 

Nous adorons le fait qu'aucune préparation de ligne de bikini n'est requise : certains maillots de bain sont dotés de styles de shorts et de paréos superbes et flatteurs pour que vous puissiez entrer dans la piscine sans tracas. Quelle commodité, quel régal.

 

Bretelles réglables : Certains modèles Amoena ont des bretelles réglables comme pour certaines femmes ; cette caractéristique fait toute la différence dans le look et les performances du maillot de bain.

 

Contrôle intelligent : Bravo à Amoena pour cette prouesse de design. Leurs maillots de bain avec doublures de contrôle du ventre et/ou des fesses en Lycra de soutien aident à améliorer la silhouette, mais – et c'est la clé – sans vous donner cette sensation inconfortable de tiraillement. Oui, nous pouvons respirer !

 

Taille des bonnets : Ce n'est pas vraiment une surprise pour nous que la marque leader en matière de maintien de la poitrine propose également des modèles de maillots de bain dans différentes tailles de bonnets.

 

De retour pour une raison : Une fois de plus, le dos de la marque Amoena se situe entre 2,5 et 5 cm en dessous de la ligne du soutien-gorge. C'est pour une sécurité et un confort assurés. Et ça a l'air vraiment joli aussi.

 

Poches à armatures : voici une jolie touche. Certains bikinis de la collection sont dotés de sous-fils souples pour s'adapter à votre forme et apporter un maintien sans inconfort. Soyez assuré que le câblage flexible sous la prothèse n'endommagera pas les prothèses mammaires Amoena.

 

Saviez-vous que lorsque vous entrez dans l'eau, vous ne vous contentez pas de nager, vous êtes un modèle.

 

L'auteure à succès Jennifer Weiner a écrit un article dans le New York Times intituléLes femmes qui ne porteront pas de maillot de bain . Ce sont des femmes qui ont perdu la bataille entre vouloir vraiment entrer dans l’eau et sentir qu’elles devraient cacher les moindres détails. Et donc Weiner a fait quelque chose pour les remettre dans la natation.

 

En 2016, elle a posté une photo d'elle dans son maillot de bain taille 16 avec le hashtag #wearthatswimsuit. Et des milliers de femmes de toutes formes et tailles ont relevé le défi. Ils se sont mis à l'eau et ont posté leur photo.

 

On pouvait entendre les applaudissements des monteurs d’Amoena du monde entier.

 

Nous connaissons parfaitement nos modèles de maillots de bain.

 

Les installateurs Amoena font partie de votre équipe bien-être. Votre santé et votre bien-être comptent pour nous. Et il est prouvé que la natation est l’une des meilleures activités pour le corps et l’esprit. Alors laissez-nous vous proposer des maillots de bain qui vous donneront envie de découvrir ce que la glisse dans l'eau peut faire pour vous.

 

Venez nous voir, parcourez puis entrez dans notre cabine d'essayage. Faites-nous part de vos préférences et/ou de vos préoccupations et nous vous proposerons une sélection de solutions formidables et flatteuses pour renforcer votre confiance. Et dès votre premier plongeon, vous inciterez les filles et les femmes réticentes de votre vie à porter également ce maillot de bain !

 

Points à considérer:

 

Si vous n'avez pas fait d'exercice depuis un certain temps, pour une raison quelconque, les professionnels de la santé considèrent la natation comme l'un des moyens les plus sûrs et les plus confortables de vous remettre en forme.

  • « L’un des grands avantages de la natation vient de la flottabilité magique de l’eau. Il n'y a aucune pression ni tension exercée sur les muscles et les articulations », explique Jane Katz, professeur de santé et d'éducation physique à la City University de New York.

Peut-on nager après une mastectomie ? Oui, lorsque le médecin vous dit que vous pouvez commencer un exercice modéré, la piscine peut être votre premier arrêt ! Si vous n'êtes pas un nageur, des exercices aquatiques doux, tels que des cercles de bras et des pompes murales, vous procureront bon nombre des mêmes avantages.

  • Les maillots de bain Amoena contiennent soit une prothèse mammaire en silicone ordinaire. Même si nous aimons la forme spécialement conçue pour la natation, Aqua Wave .

L'Aqua Wave a un dos très sacré pour que l'eau puisse s'écouler sans s'accumuler. Et le silicone est plus rigide, donc extrêmement durable.

Le chlore et l'eau salée n'endommageront pas votre prothèse, mais assurez-vous de la rincer (ainsi que votre maillot de bain) à l'eau douce après avoir nagé. S'il n'est pas lavé, le chlore et le sel décomposeront le silicone.

N'oubliez pas que même les maillots de bain en tissus résistants au chlore comme le LYCRA® XTRA LIFE™ doivent être remplacés régulièrement si vous êtes fréquemment dans l'eau.

Retour au blog