Feeling Strong and Beautiful

Se sentir forte et belle

Il y a bien plus à faire en dentelle qu'il n'y paraît – Découvrez sa véritable force et la vôtre

Il est temps de remettre les pendules à l’heure. Le soutien-gorge en dentelle est tout sauf un article fragile de soirée, conçu uniquement pour la romance.

Amoena prouve enfin une fois de plus que le féminin est fort. Avec ses superbes collections Soft Cup et Seduction, Amoena veille à ce que le soutien-gorge doux et en dentelle prenne toute la place qui lui revient dans la garde-robe de jour d'une femme.

En Europe, porter un soutien-gorge en dentelle, de 9h à 17h, est depuis longtemps une pratique courante .

Les femmes reconnaissent qu’un petit soupçon de dentelle ou une bretelle de couleur riche ajoute une jolie touche à leur tenue.

Mais en Amérique du Nord, nous entendons souvent des femmes dire qu'elles croient qu'un soutien-gorge en dentelle doit être protégé dans du papier de soie - rangé en toute sécurité jusqu'à ce qu'une occasion spéciale l'exige. Cette vision ne prend tout simplement pas en compte le pouvoir d'un beau soutien-gorge bien construit – sur le corps et l'esprit.

Le soutien-gorge souple Amoena de conception européenne est très loin d'être une simple jolie pièce.

Les designers d'Amoena et les experts en soins du sein collaborent pour allier style et luxe avec des détails intelligents afin de garantir un excellent lifting et un soin approprié du tissu mammaire, du cou, du dos et des épaules.

Le doux est fort

Les bonnets moulés sont merveilleux, mais ne négligez pas le soutien-gorge souple.

 

  • Une forme de soutien-gorge souple est capable de façonner la poitrine plus précisément pour un ajustement plus individuel. Il est construit pour être plus fidèle à votre poitrine.

 

Tous les soutiens-gorge souples Amoena présentent des détails complexes pour garantir un ajustement exceptionnel. La liste des détails est longue, mais voici quelques points saillants :

 

  • Belles bretelles, confortables et réglables pour éviter les tensions sur les épaules. Ces bretelles sont jolies dans n'importe quelle largeur et elles ont une largeur accrue dans les grandes tailles pour un bon soutien.

 

  • Poches invisibles dans de jolis matériaux doux et respirants pour maintenir une prothèse ou un partiel en toute sécurité en place. Même lorsque la fonction de poche n'est pas nécessaire, la poche discrète offre une couche spéciale de douceur pour plus de confort.

 

  • Bandes inférieures plus larges pour un meilleur maintien, confort et stabilité.

 

  • Fermeture variable : Les fermetures arrière des soutiens-gorge Amoena ne sont qu'un exemple de l'importance que les créateurs accordent au look et au confort. Ceux-ci sont rembourrés à l’intérieur pour se prémunir contre les irritations cutanées.

 

  • Des couleurs magnifiques : Imaginez des tons et de la dentelle dans des noirs sombres, des prunes profondes, des roses tendres et plus encore.

Transformateur – corps et esprit

En tant qu'ajusteurs, nous l'entendons et le voyons tous les jours : le changement qui survient chez une femme lorsqu'elle se regarde dans le miroir et se dit : « Wow ».

Porter un soutien-gorge exquis qui vous va vraiment bien et qui offre un soutien flatteur est votre propre source secrète de vitalité. Nous pouvons garantir l’effet thérapeutique que procure le fait de se sentir fort, sexy et confiant.

Nous sommes également fans des culottes Amoena. Eux aussi ont un ajustement parfait, sont conçus pour être confortables et sont fabriqués dans un matériau de qualité supérieure pour une durée de vie longue.

 Cela dit, nous aimons le plus les ensembles soutien-gorge et culottes d'Amoena en raison de ce qu'une cliente nommée Jennifer a partagé avec nous – elle a parlé au nom de beaucoup lorsqu'elle a déclaré : « Je peux me réveiller en me sentant déprimée à cause de la journée à venir, mais ensuite j'enfile un très joli ensemble soutien-gorge et culotte et je me sens autonome, je me sens spéciale. Personne d'autre ne sait ce que je porte, mais je le sais. Et c'est ce qui compte.

 

La connaissance de soi est une belle chose.

 

 

 

 

 

 

Retour au blog