Discover swimwear made for confidence!

Découvrez des maillots de bain conçus pour la confiance !

Rien de tel que de glisser dans l’eau pour rajeunir notre corps et notre esprit. C'est une telle liberté de laisser derrière nous notre téléphone et notre liste de choses à faire sur la terre ferme. Mais pour beaucoup de femmes, enfiler un maillot de bain, c’est aussi renoncer à leur confiance. Et ce n'est pas cool.

 

Et cela n'arrive pas lorsque vous portez un maillot de bain Amoena. Voici pourquoi…

 

La collection de cet été présente un style intelligent pour répondre à tous les problèmes corporels. Les imprimés sont spectaculaires et ne se démoderont jamais. Mais c'est l'excellent maintien et les touches cachées uniques qui offrent une heureuse surprise à nos clients qui redoutaient auparavant l'achat de maillots de bain.

 

Nous sommes experts pour vous trouver un maillot de bain qui vous convient parfaitement. Nous connaissons notre collection par cœur. Bonne navigation et faites-nous part de vos préférences et/ou préoccupations. Ensuite, entrez dans le dressing et détendez-vous. Nous vous proposerons une sélection de solutions pour renforcer votre confiance.

 

Il existe un art et une science pour vous assortir aux maillots de bain les plus flatteurs. Les maillots de bain Amoena sont excellents pour faire ressortir le meilleur de chaque morphologie. Voici quelques conseils des designers pour les 4 principales morphologies.

 

  • Forme A : La forme A classique est étroite en haut et plus courbée au niveau des hanches et des cuisses. C'est donc une excellente idée de mettre en valeur votre moitié supérieure avec un maillot de bain aux couleurs vives, comme un haut tankini accrocheur, et de l'associer à un bas uni. Si vous préférez les bikinis, un deux pièces de couleur unie est également très flatteur.

 

  • Forme O : Le body forme O peut porter des maillots de bain à rayures verticales, des couleurs plus foncées et des fronces ou des drapés sur les côtés. Les tankinis sont un excellent choix, tout comme les hauts de soutien-gorge comme un dos nu ou ceux avec des bretelles plus larges.

 

  • Forme en V : Si vous avez une forme en V, accentuer vos hanches avec des motifs, des couleurs vives ou des volants est une façon étonnante de créer un équilibre avec vos épaules. Les bas à nouer sur les côtés et les robes de bain mettront très bien en valeur vos formes.

 

  • Forme en X : Lorsque vos épaules et vos hanches sont également équilibrées, vous pouvez vous lancer dans de nombreux styles. De beaux bikinis qui vous soutiennent et mettent en valeur vos courbes sont gagnant-gagnant. Et un maillot de bain une pièce ou un tankini taille haute peuvent aussi épater.

 

Tous les maillots de bain Amoena sont dotés de poches. Si vous portez des prothèses mammaires ou des équilibreurs, vous pouvez plonger sans souci. Les concepteurs d'Amoena veillent à ce que vous n'ayez jamais à craindre que les prothèses mammaires glissent ou tombent vers l'avant, même dans un maillot de bain mouillé.

 

Les poches sont spécialement conçues pour une totale discrétion et sécurité. Personne ne remarquera vos prothèses mammaires et comme elles ne peuvent pas glisser, vous pouvez bouger librement. De plus, les poches sont accessibles aussi bien par le haut que par le côté. Cela vous facilite la tâche et garantit que les prothèses mammaires se placent correctement dans les poches.

 

Les maillots de bain Amoena offrent une liberté rafraîchissante ! Même les maillots de bain Amoena dotés de doublures gainantes sur le ventre et/ou les fesses pour mettre en valeur la silhouette ne vous procureront pas cette sensation de tiraillement inconfortable. Oui, chez Amoena, vous pouvez respirer profondément !

 

Nous aimons Amoena pour toujours concevoir pour le soutien et le style optimaux des femmes, sans compromettre le confort !

Les maillots de bain Amoena sont de haute qualité et durables. Mais rappelez-vous que même les maillots de bain en tissus résistants au chlore comme le LYCRA® XTRA LIFE™ doivent être remplacés régulièrement si vous êtes fréquemment dans l'eau.

 

Retour au blog