Saviez-vous? Options après une chirurgie du cancer du sein

Octobre rose en est maintenant à sa 26 e année. Et pourtant, après toutes ces années, de nombreuses femmes ignorent toutes les options qui s’offrent à elles après une chirurgie du cancer du sein.

C'est quelque chose que nous pouvons facilement changer - simplement en partageant ce que vous saviez avec nos mères, sœurs, tantes, filles, amies, collègues ! Et nous ne saurions trop insister sur le grand service que vous leur rendrez.

En tant qu'ajusteuses Amoena, nous constatons l'impact sur une femme lorsqu'elle est équipée d'une prothèse mammaire de haute qualité, qui ressemble beaucoup à un sein naturel. Sa confiance revient – ​​et s’envole. Et ça change la vie.

Tant de célébrations et de joie se produisent dans notre cabine d'essayage à chaque fois qu'une femme se regarde dans le miroir et se réjouit que sa forme et son image d'elle-même soient de retour.

Et pourtant, même en 2018, les femmes nous disent… « J'aurais seulement aimé le savoir avant. »

Assurons-nous que toutes les femmes le sachent avant !

 

Voici un bref aperçu des informations clés à partager afin que tout le monde puisse savoir ce qui est disponible après une mastectomie et une post-tumectomie.

Et n'oubliez pas de passer à tout moment pour nous permettre de vous montrer des prothèses mammaires, des équilibreurs, de la lingerie et des vêtements à poches et de répondre à vos questions.

Nous vous parlerons également des subventions . Les prothèses mammaires sont subventionnées par la plupart des régimes de santé provinciaux, ainsi que par les assurances privées.

5 clés à savoir :

  1. Il existe des articles de soins de récupération immédiatement après la sortie.

 

Amoena fabrique une gamme de vêtements post-chirurgicaux pour rendre la guérison plus confortable physiquement et émotionnellement.

Par exemple , il existe une camisole spéciale avec des poches temporaires pour contenir des pochettes de drainage afin qu'elles n'aient pas besoin d'être collées au corps.

Après l'opération et pendant la cicatrisation, Amoena a des formes douces, il n'est donc pas nécessaire de passer une journée sans retrouver sa forme si vous ne le souhaitez pas. Ces formes peuvent être portées avec n’importe lequel de nos soutiens-gorge à compression douce Recovery Care.

 

  1. Il existe des prothèses mammaires révolutionnaires à utiliser après la guérison de la paroi thoracique.

 

Si vous ne souhaitez pas de chirurgie reconstructive ou si vous souhaitez attendre pour vous décider, votre installateur Amoena vous fournira la solution de la plus haute qualité pour restaurer votre silhouette, votre confort et votre confiance.

L'Amoena Contact : Cette prothèse mammaire révolutionnaire est populaire auprès des femmes car elle adhère directement à la paroi thoracique et bouge avec le corps. Cela vous donne la liberté de la mode. Et sa surface adhésive est extrêmement douce pour la peau et sûre.

Plus de 60 styles de prothèses mammaires à porter dans des soutiens-gorge à poches : en tant qu'ajusteur, nous vous proposerons la prothèse mammaire idéale qui convient à votre taille, votre forme, vos préférences et vos besoins en matière de style de vie.

Magnifiques vêtements de soutien : vous trouverez une vaste collection de superbes lingerie à poches, de vêtements de sport, de maillots de bain et de vêtements de loisirs qui maintiennent les prothèses mammaires en toute sécurité contre la paroi thoracique pour plus de discrétion, de confiance et de confort, toute la journée.

 

 

  1. Après une tumorectomie – d’excellentes solutions pour remplir votre cupule

Un déséquilibre mammaire important, provoqué par une intervention chirurgicale ou tout simplement naturellement, peut affecter la posture et provoquer des douleurs au cou et au dos, ainsi que des maux de tête. De plus, une différence de taille peut affecter la confiance.

Amoena Balance Enhancers : Ils rétablissent la symétrie et une silhouette uniforme. Non seulement ils semblent réalistes, mais ils sont invisibles même sous les hauts les plus serrés. Il existe de nombreux rehausseurs différents pour répondre à vos besoins uniques, il faut donc l'expertise d'un installateur pour vous proposer la bonne balance !

 

  1. Lors d'une reconstruction, vous pouvez porter une prothèse mammaire réglable

 

L'Amoena PurFit est une prothèse mammaire réglable qui vous permet d'agrandir et de réduire le volume de la forme, selon vos besoins, pour l'adapter à votre sein existant tout au long du processus de reconstruction.

  1. L’expertise compte et votre installateur Amoena est certifié !

 

Amoena répond aux besoins des femmes ayant subi une chirurgie du cancer du sein depuis plus de 40 ans. Nous nous en soucions et nous avons ce qu'il vous faut.

Cathy Martin, une mère célibataire, ne savait pas à quel point il était important d'avoir un installateur certifié et expérimenté dans sa vie jusqu'à huit longues années malheureuses après son opération !

Après une mastectomie, elle a dit qu'elle venait de tomber sur un magasin qui vendait quelques prothèses. Là, elle a subi un essayage non professionnel qui ne lui a pas permis de se sentir en sécurité, comprise ou attirante. Et la prothèse mammaire ne lui convenait absolument pas.

Puis elle a rencontré un installateur Amoena et sa vie a changé.

Ajustée de manière experte avec les prothèses mammaires appropriées, Cathy se souvient qu'elle a en fait crié : "Je commence".

Grâce aux soins de soutien d'un installateur expert d'Amoena, Cathy explique qu'elle a littéralement senti que sa vie recommençait. Elle avait retrouvé la confiance et le confort qu'elle avait perdu.

Faites passer le message : Amoena a pour mission de favoriser la confiance avec des solutions avancées. En octobre rose, parlez-en, car le manque d’informations, ou la désinformation, peut nuire à la qualité de vie, et un simple savoir peut renverser la situation.

Retour au blog