Breast surgery and Self-Image

Chirurgie mammaire et image de soi

Si vous avez des difficultés avec votre image corporelle après votre chirurgie du cancer du sein, nous voulons que vous sachiez que vous n’êtes pas seule. Officiellement, environ la moitié des femmes pensent comme vous. Officieusement, nous savons que presque tous ceux qui ont subi une intervention chirurgicale vivent le même combat.

Nous sommes ici pour aider. Si vous (ou une femme que vous connaissez) avez du mal à faire face au miroir, tout ce que nous vous demandons, c'est d'entrer dans notre cabine d'essayage sécurisée.

Avec nous, vous n'êtes pas obligé d'essayer de ressentir une certaine manière ou de faire quoi que ce soit. Détendez-vous et sachez que nous prendrons bien soin de vous. C'est ce que nous faisons.

Si vous choisissez de porter une prothèse mammaire, nous vous fournirons une prothèse mammaire Amoena qui a l'apparence, la sensation et la texture d'un sein naturel.

Nous proposons Amoena pour une bonne raison. Il se consacre véritablement à fournir les solutions les plus avancées pour garantir que les femmes se sentent à l’aise et en sécurité. C'est pourquoi elle a développé un si large choix de prothèses mammaires.

En tant qu'ajusteurs, nous sommes désormais en mesure de réaliser un match parfaitement adapté à votre corps, vos préférences et votre style de vie. Et chacun réussit le test du câlin le plus serré et le plus proche. Garanti.

Si vous ne remplissez pas votre tasse, nous avons une solution.

Après la chirurgie, vous ne pouvez pas remplir votre coupe.

Ne t'inquiète pas! Vous pouvez à nouveau porter des hauts moulants, en toute confiance. Nous vous équiperons de l'un des incroyables shapers de poitrine Amoena Balance.

Ceux-ci viennent également dans un large éventail de choix. Nous trouverons la taille, la forme et l’épaisseur parfaites pour votre besoin unique. Bien entendu, ceux-ci réussissent également le test du câlin.

Ferme tes yeux

Voici ce qui se passe dans notre cabine d'essayage.

Vous vous retournerez et vous verrez belle et entièrement équilibrée dans une lingerie magnifique, de jolis pyjamas, des hauts de yoga dynamiques et des maillots de bain sexy.

Cela ne nécessite pas un village, seulement un installateur expert.

L'image de soi commence avec vous, mais vous avez parfois besoin d'un peu de savoir-faire d'expert pour raviver votre lumière intérieure après une opération.

Cathy Martin en est un bon exemple. Après son opération du sein, elle se souvient : « Je voulais me sentir femme, mais j'ai abandonné, je n'ai même pas pris la peine. »

Cathy était à court d'énergie et d'espoir jusqu'à ce qu'elle entre dans une cabine d'essayage Amoena. Et quelque chose de merveilleux s’est produit derrière le rideau.

Notre cabine d'essayage magique

Nous considérons notre cabine d'essayage comme un lieu magique car c'est là que les femmes viennent retrouver confiance.

Cathy l’a mieux dit lorsqu’après avoir été appareillée avec une prothèse mammaire Amoena, elle a déclaré : « Je commence ! »

Un sentiment de guérison

Amoena est unique au monde en faisant quelque chose qu'aucune autre marque ne fait : elle conçoit pour le bien-être général de la femme.

Chaque article est dans une poche, avec un support intégré. Chacun est conçu dans les moindres détails pour qu'une femme se sente complètement en sécurité et en confiance à chaque instant de la journée.

Les lignes de lingerie, de vêtements de sport, de loisirs et de maison d'Amoena sont si flatteuses. Tout est bon sur votre peau pour que vous vous sentiez bien dans votre peau.

Nous appelons cela le sentiment de guérison Amoena. Répandez l’amour autour de vous.

Retour au blog