Best Holiday Practices You Might Not Have Heard Of

Meilleures pratiques de vacances dont vous n'avez peut-être pas entendu parler

Nous aimons décembre pour l’accent mis sur les familles, les amis et les retrouvailles. Mais nous connaissons aussi un petit secret.

Beaucoup d’entre nous ont l’impression que tout le monde vit une version cinématographique parfaite des vacances. Pendant ce temps, nous pouvons avoir l’impression que notre quotidien de décembre est tout sauf une carte postale.

Notre salon pourrait déjà être jonché d’aiguilles de pin. Nous avons peut-être mal cuit le premier lot de cookies et brûlé le suivant. Il est permis de rêver de participer au prochain Great Canadian Bake-Off.

Nous ne savons peut-être toujours pas quoi acheter la moitié des personnes figurant sur notre liste. Nous n'avons peut-être pas envoyé nos cartes comme prévu. Et au travail, les échéances de fin d’année risquent d’arriver vite. Bientôt, c'est la journée des pulls moches, et nous craignons que le pull de l'année dernière ne nous paraisse vraiment moche cette année. Naturellement, le chien a encore une fois déchiré le papier d’emballage.

Ce sont des choses dont vous n’entendez pas beaucoup parler par vos amis sur Facebook. Mais derrière le rideau de la cabine d'essayage, les femmes partagent chaque jour avec nous les petits et grands défis de la vie.

Ceux qui entrent dans notre cabine d'essayage savent qu'ils se trouvent dans un environnement sans jugement où ils peuvent exprimer ce qu'ils ressentent – ​​et bénéficier de soutien et de compréhension. Et sachez qu’ils ne sont pas seuls !

Pour éviter les tracas des vacances, les installateurs d'Amoena du monde entier ont demandé aux femmes leurs idées sur la façon de profiter de plus de paix et de moins de pression ce mois-ci. Voici quelques-uns de leurs conseils éprouvés.

 

5 suggestions formidables des fans d’Amoena du monde entier :

  1. Cachez simplement l'emballage : nous apprécions tous les friandises faites maison, mais nous sommes d'accord avec les femmes qui nous rappellent que la cuisinière compte plus que ses biscuits. Si vous manquez de temps et d'énergie, voici un petit secret à garder sous votre chapeau. Achetez des brownies, coupés en tailles inégales pour un look fait maison, garnis d'un cure-dent contenant une canneberge et une mini-guimauve. Ces petites bouchées feront plaisir aux convives et vous offriront une pause.

  1. Déclarez une soirée escapade de vacances : Demandez à chaque personne de la maison de programmer une soirée de son plat à emporter (ou sandwichs) préféré et du film de son choix.

 

Habillez-vous pour passer du temps confortablement sur votre canapé avec les meilleurs pyjamas au monde fabriqués par Amoena. Doux et super confortable, avec un soutien intégré et des lignes flatteuses, vous aurez l'air parfaitement présentable lorsque vous passerez la boîte à pizza.

 

  1. Créez les 12 jours pour vous offrir le véritable amour : c'est une pratique délicieuse. Créez votre propre version des 12 jours de Noël – avec un cadeau quotidien de soins personnels. Le premier jour peut être une heure de coucher tôt – avec du thé à la camomille et un nouveau mystère. Le deuxième jour peut être un bain avec des bougies parfumées et de la musique. Le troisième jour peut être un cours de yoga. Ce n'est pas seulement un cadeau pour vous : votre santé et votre sérénité sont de véritables cadeaux pour les gens de votre monde.

 

Pour la salle de sport et le studio de yoga, découvrez les vêtements de sport Amoena ; Polyvalent, respirant, flatteur . Vous pourrez le porter au travail sous une veste et être prêt pour un cours de danse, de stretching ou de yoga en fin de journée.

 

  1. Améliorez votre soutien-gorge : Votre pull avec un gros renne loufoque est sûrement aussi génial que jamais, il lui suffit d'un nouveau soutien-gorge en dessous. Les vêtements ne vous flatteront pas si votre soutien-gorge vous laisse tomber. Arrêtez-vous, détendez-vous dans notre cabine d'essayage, loin du bruit et de la pression des achats des fêtes, et laissez-nous nous assurer que votre soutien-gorge offre un bon maintien - ce qui est important pour votre apparence, votre confiance, vos épaules, votre cou et votre dos. .

 

  1. Soyez « reconnaissant » pour votre sens de l'humour : les psychologues disent que le moyen le plus rapide de réduire le stress est d'évoquer des choses pour lesquelles nous sommes reconnaissants. Et nous sommes tous reconnaissants envers les femmes qui partagent leur vision humoristique de la vie, surtout lorsque les choses ne se passent pas bien. Nous avons raconté et ri ensemble et cela a rendu les choses meilleures pour tout le monde. Donc cette année, la meilleure pratique est de respirer profondément et d’expirer ho-ho-ho.

Paix et joie de nos cœurs au vôtre.

Tous les articles Amoena sont dotés d'un support intégré et peuvent être utilisés avec un push-up, un rehausseur, une prothèse mammaire partielle ou complète.

 

 

Retour au blog