Une façon ingénieuse d’obtenir l’équilibre lorsque vous en avez besoin.

« Les personnes parfaites ne sont pas réelles, et les vraies personnes ne sont pas parfaites. » C'est une vérité rassurante que nous pouvons volontiers prouver.

Même les stars de cinéma les plus étonnantes ne sont pas – objectivement parlant – parfaites. Le côté droit de leur corps n’est pas exactement le même que le côté gauche. En d’autres termes, ils ne sont pas entièrement symétriques. Mais aucun de nous ne l’est.

Ce n'est pas un défaut, c'est une réalité du corps humain.

Un pied est un peu plus gros, une main un peu plus grande et même un côté de notre visage est un peu différent de l’autre.

Les mannequins et les stars en sont parfaitement conscientes. Les photographes de mode ont des règles strictes quant aux aspects de leurs sujets qu'ils sont autorisés à photographier. Mariah Carey, Nicole Kidman, Emma Watson, Rhianna, Gwnyeth Paltrow n'insistent que sur leur côté droit.

(D’ailleurs, une étude récente montre que 50 % d’entre nous préfèrent tendre la joue droite vers la caméra)

Alors qu’en est-il des seins ? Il n’est pas surprenant qu’aucun d’entre nous n’ait de vrais jumeaux – chaque sein est quelque peu différent en taille et en forme de l’autre.

Chaque sein est vraiment unique

Le déséquilibre est normal. Mais il y a des cas où cela peut poser problème. Si après une opération du sein, ou tout simplement naturellement, un déséquilibre altère votre posture, ou vous fait douter de vous-même face à certaines modes, nous avons une solution ingénieuse.

Voici un moyen simple d'égaliser

Amoena, leader mondial en matière de soins du sein, a mis au point une solution avancée pour donner aux femmes une silhouette uniforme et restaurer la symétrie du corps.

Ils ont conçu les exhausteurs Amoena Balance . Également connus sous le nom de façonneurs de symétrie ou façonneurs partiels, ils sont tout simplement géniaux.

Super confortables, faciles à utiliser, ils semblent entièrement naturels. Et ils répondent à tous les besoins. Voici pourquoi nous leur donnons un coup de pouce :

  • Ces rehausseurs sont courbés pour épouser la forme de votre corps et remplir parfaitement votre soutien-gorge.
  • Vous pouvez les porter à l'intérieur d'un soutien-gorge ou les coller délicatement directement sur la poitrine.
  • Ils ont un bord fin et effilé pour être invisible sous les vêtements. Mais l'effet sur votre silhouette ne passera pas inaperçu !
  • Nous pouvons trouver la balance qui vous convient parfaitement, car elle est disponible dans une variété de tailles, de formes et d'épaisseurs.
  • Vous voulez épater ? Avec des robes de soirée ou des hauts décolletés, les partiels peuvent vous donner un « coup de pouce » supplémentaire. Vous pouvez placer des formes n'importe où dans le bonnet du soutien-gorge, pour le remplir exactement là où vous en avez besoin : en dessous pour relever, ou sur le côté pour mettre en valeur un décolleté.

C'est incroyable la différence qu'une petite chose peut faire.

 Ce sont de formidables boosters de confiance, pour les femmes de tous âges.

Nous avons constaté qu’ils peuvent également être utiles à nos jeunes clients.

Il est naturel chez les adolescentes d’avoir un sein qui pousse plus vite que l’autre. Mais ce déséquilibre de croissance peut être dévastateur pour cette tranche d’âge douloureusement gênée.

Un confort unique à porter

Amoena fait vraiment un effort supplémentaire, à chaque fois. Nous sommes ravis que les amplificateurs Balance soient dotés de la technologie brevetée d'égalisation de la température Comfort+ d'Amoena.

Les microcapsules Comfort+ des exhausteurs Balance sont assez extraordinaires. Ils absorbent la chaleur lorsque la température de votre corps augmente, la stockent et la restituent au corps lorsque votre température baisse.

Ainsi, vous restez parfaitement à l'aise à tout moment.

N'hésitez pas à nous poser des questions sur les exhausteurs d'équilibre Amoena et à en informer également vos filles, vos amis et votre famille. Il n'en faut pas beaucoup pour renforcer votre confiance avec un look qui vous met beaucoup plus à l'aise.

( Notre citation préférée est celle de Paulo Coelho, célèbre pour sa compréhension du cœur humain et auteur du best-seller The Alchemist.)

Retour au blog