6 Breast Surprises

6 surprises mammaires

En tant qu’ajusteurs de soutiens-gorge experts, nous savons que porter le bon soutien-gorge est important pour votre santé globale. Tout comme il est important d’être équipé d’une prothèse mammaire ou d’un équilibreur parfaitement adapté à votre corps, après une chirurgie du cancer du sein.

 

Mais saviez-vous…

 

  1. Porter un soutien-gorge trop petit peut affecter votre respiration.

Souvent, les femmes choisissent des soutiens-gorge trop petits dans l’espoir de rehausser ou de minimiser le décolleté. Mais lorsque votre soutien-gorge est trop serré, il exerce une pression sur les nerfs, les muscles et les vaisseaux sanguins autour de vos épaules, du haut du dos et de la cage thoracique. Sans même que vous vous en rendiez compte, un soutien-gorge trop serré provoque également une respiration superficielle.

En tant qu'ajusteur certifié, nous vous offrons l'effet de décolleté que vous souhaitez sans causer de douleurs ni de dommages corporels.

  1. Bounce use vos délicats ligaments mammaires.

 

Trop de rebonds provoque une usure des ligaments délicats qui soutiennent nos seins. Ces ligaments sont comme des élastiques, ils perdent leur élasticité lorsqu'ils sont surmenés et cela ne revient jamais. Ils sont appelés ligaments de Cooper et sont affectés par le rebond, que vos seins soient gros ou petits. Nous vous proposons des soutiens-gorge qui minimisent les rebonds pour soutenir vos ligaments et vous protéger contre l'affaissement.

  1. Il existe une solution pour remplir votre bonnet de soutien-gorge sur un seul côté.

 

Presque toutes les femmes ont un sein plus gros que l’autre. Naturellement, ou après une chirurgie du cancer du sein, vous ne pouvez pas remplir votre bonnet de soutien-gorge d'un côté. De nombreuses femmes essaient de se débrouiller ou utilisent un coussin en mousse, mais il est important que la santé de la colonne vertébrale soit correctement équilibrée. Et cela vous donne un meilleur aperçu. C'est pourquoi Amoena a développé la plus grande sélection d'équilibreurs de haute qualité au monde. Ceux-ci semblent naturels et sont invisibles même sous des hauts moulants.

 

Il faut un installateur expert pour sélectionner l'équilibreur Amoena qui présente la forme, la taille et l'épaisseur idéales pour vous, mais c'est ce que nous faisons !

  1. Pour vous, pas comme les autres - Il existe de nombreuses versions de prothèses mammaires Amoena pour répondre à vos préférences personnelles.

 

Nos essayages sont une expérience pour toute la personne ! Vous êtes unique, nous nous adaptons donc à vos préférences, à votre style de vie, à vos besoins et à vos désirs en matière d'alignement de la colonne vertébrale. C'est ainsi que nous vous adaptons au poids et au type de prothèse ou d'équilibreur qui vous conviennent. Vos options incluent une prothèse mammaire qui s’attache directement à votre peau, appelée Contact Comfort+. Le Contact peut sembler plus léger car le poids est maintenu contre la paroi thoracique et est donc réparti plus uniformément, comme le poids d'un vrai sein.

 

  1. Amoena utilise la matière dans ses formes pour combattre la chaleur.

 

Amoena a présenté son matériau breveté Comfort+ il y a 20 ans. Ce matériau étonnant est utilisé dans bon nombre de ses prothèses mammaires et dans tous ses équilibreurs. Il absorbe, stocke et libère la chaleur de votre corps pour maintenir votre peau à une température confortable et constante.

 

  1. Vous avez en nous une équipe de soutien du sein.

 

Venez nous voir et vous ressentirez instantanément la différence qu’un ajustement approprié fait !

 

 

Tous les articles Amoena sont dotés de poches et tous les vêtements de sport, maillots de bain et vêtements de détente sont également dotés d'un soutien-gorge intégré. Si vous portez des prothèses mammaires ou des équilibreurs, chaque article vous assure une totale discrétion et sécurité.

 

 

 

Retour au blog