5 Surprising ways to turn up your light in November

5 façons surprenantes d’allumer votre lumière en novembre

La plupart d'entre nous accueillent les journées plus courtes et les vents froids de novembre avec un long soupir. Lorsque le soleil brille moins fort à l’extérieur, nous pouvons également sentir notre propre énergie diminuer.

C'est dans cet esprit qu'Amoena a consulté des femmes et des experts du monde entier pour trouver de petites tactiques éprouvées à mettre en œuvre facilement au quotidien pour maintenir notre vitalité au fil des jours.

 

  1. Réveillez-vous avec l'eau . Commencez votre journée avec un verre d'eau. On se déshydrate quand la chaleur monte. Et la déshydratation est l’une des principales causes de fatigue. En commençant chaque matin avec de l'eau, nous démarrons notre système et, espérons-le, nous prenons l'habitude de boire de l'eau toute la journée.

 

  1. Gardez les jouets à proximité. Cela peut paraître idiot, mais les experts en bien-être disent que c'est tout le contraire. Placez un plateau de pastels, de marqueurs fins, de pâte à modeler, de pièces Lego ou tout ce que vous voulez à proximité de votre lieu de travail. Toutes les heures environ, accordez à votre esprit une récréation de cinq minutes. Vous serez étonné de voir à quel point il est revigorant de passer cinq minutes à faire quelque chose sans stress, juste pour le plaisir.

 

  1. Habillez-vous pour les micro-entraînements : il est préférable d'aller à la salle de sport, au yoga ou au studio de danse, mais si vous constatez que vous n'y allez tout simplement pas, essayez de définir quelques micro-entraînements au travail ou à la maison comme objectif quotidien. Selon une étude de l'Université Queen's, accumuler des périodes de trois minutes d'activité physique peut faire une différence sur votre santé et votre niveau d'énergie. De plus, ces micro-entraînements peuvent éventuellement vous inciter à en entreprendre des plus longs.

Les femmes disent qu'elles feraient volontiers un micro-entraînement pendant leur journée, mais pour un problème. Ils ne sont pas habillés pour ça. Aucune excuse maintenant ! Amoena, la marque mondiale dont la mission est de soutenir le bien-être des femmes, propose une solution géniale.

 

Les vêtements de sport Amoena sont si polyvalents et flatteurs que vous pouvez facilement les porter au travail et à l'entraînement. Les hauts de sport respirants sont superbes sous une veste ou un cardigan et vous permettent de faire une minute de planche ou quelques minutes de chaise longue à tout moment. Ajoutez des collants longs Amoena sous un pantalon large et vous êtes prêt pour une action totale.

 

  1. Achetez un sablier pour vous aider à vous concentrer : L'objectif est d'éviter le multitâche qui épuise notre énergie ainsi que notre productivité d'environ 40 %, disent les experts. Utilisez plutôt un sablier de 20 minutes pour vous aider à rester concentré sur votre tâche jusqu'à ce que les derniers grains tombent. Bien sûr, vous pouvez régler la minuterie sur votre smartphone, mais les experts en bien-être disent qu'il est plus efficace et plus amusant d'utiliser l'outil visuel d'un sablier.

 

 

  1. Faites du temps de détente une chose : Respectez votre temps libre en observant quelques rituels. Enlevez vos vêtements de travail, diffusez de la lavande pure ou d'autres huiles essentielles dans votre environnement, adoucissez l'éclairage, déplacez les projets de travail hors de vue. Les esprits et l’énergie s’élèvent lorsque vous préparez le terrain pour la tranquillité.

 

Vous ne vous sentez pas bien à l'idée de porter un pyjama en début de soirée ? C'est Amoena à la rescousse. Nous ne pouvons pas en dire assez sur les vêtements d'intérieur Amoena doux et soyeux qui flattent autant qu'ils apaisent. Conçu pour garantir la confiance, personne d'autre que vous ne saura que vous êtes dans votre confort de nuit, car les styles et le soutien intégré vous donnent une apparence parfaitement présentable.

 

 

Tous les soutiens-gorge et hauts Amoena sont dotés de poches et peuvent être utilisés avec un push-up, un rehausseur, une prothèse mammaire partielle ou complète. Les hauts Amoena, y compris les vêtements de détente et les pyjamas, sont dotés du support intégré emblématique d'Amoena.

Retour au blog