3 Tips to Make the Most of August

3 conseils pour profiter au maximum du mois d’août

Août dure plus d’un mois ; c'est un état d'esprit. Un moment de repos avant que la vie ne reprenne son cours à l'automne. Et que vous séjourniez en ville, que vous alliez au chalet ou que vous voyagiez, nous vous proposons 3 merveilleuses pratiques à pratiquer n'importe où pour profiter au maximum de ces journées canines d'été.

 

De plus, ces pratiques peuvent vous maintenir dans un état d'esprit du mois d'août toute l'année.

 

Profitez de la pratique de l'eau

 

  • Buvez-en : les médecins, les entraîneurs et les spécialistes de la beauté rapportent tous que la plupart d’entre nous ont besoin de boire plus d’eau pour améliorer leur santé, leurs performances et leur peau. C'est la meilleure source de liquide qui soit, et nous pouvons perdre beaucoup d'eau en transpirant lors des chaudes journées d'été.

 

  • Infusez-le : pour vous aider à obtenir votre apport quotidien, ajoutez des fruits rincés (ou des légumes comme le concombre) dans un pichet ou un verre et laissez reposer un moment pour que les saveurs s'infiltrent. Ajoutez de la menthe pour une touche rafraîchissante. L'eau infusée contient moins de calories que l'eau aromatisée car les jus restent principalement dans le fruit.

 

  • Lancez-vous : la natation est un entraînement fantastique, et elle offre en outre de véritables vacances mentales, car nous nous concentrons naturellement uniquement sur notre respiration et nos mouvements de nage. Tout ce dont vous avez besoin est un maillot de bain, et nous vous en fournirons un qui vous fera grésiller en toute confiance. La collection Amoena propose des modèles qui flattent toutes les formes de corps et offrent un soutien, une sécurité et un confort ultimes, ainsi qu'un effet époustouflant !

 

Profitez de l'observation des nuages :

 

L'observation des nuages ​​est gratuite, amusante et excellente pour notre santé, disent les experts en bien-être.

 

Lorsque nous nous allongeons et étudions les nuages, nous déclenchons notre esprit créatif, sans même essayer. Et nous laissons la terre derrière nous. Au lieu de rester concentrés sur nos préoccupations quotidiennes, nous nous préoccupons des voyages. Nous voyons des lions courir dans le ciel et des cornets de glace géants dans ces grosses houppettes au-dessus.

 

Même quelques minutes la tête dans les nuages ​​ont un effet apaisant sur nous, insiste le chercheur et auteur Gavin Pretor-Pinney, célèbre pour The Cloud Collector's Handbook .

 

  • Habillez-vous pour observer les nuages : la collection extrêmement populaire de hauts sans manches d'Amoena, qui comprend le numéro un Valletta à bretelles réglables, est tous fabriqués à partir du matériau le plus doux pour ressentir comme une douce brise sur votre peau.

 

 

Avec un soutien-gorge intégré pour un soutien exceptionnel, chacun de ces hauts est aussi beau que agréable au toucher. Parfait seul – et idéal sous un blazer pour le travail ou un pull léger pour le soir – chaque style est conçu pour vous permettre de vous sentir en confiance, à l'aise et détendu. Cette collection est idéale pour les pauses observation du ciel du matin au soir.

 

Profitez tôt le matin :

 

Les chaudes journées d’août nous encouragent à profiter des petites heures fraîches et calmes du matin pour faire du jogging et des marches rapides.

 

  • Commencez la journée avec des vêtements qui donnent de l’énergie : Un bon conseil pour sortir du lit plus tôt est d’enfiler directement des vêtements qui suscitent de l’énergie. La gamme de vêtements de sport d'Amoena revigore brillamment et chaque article est exceptionnellement durable.

 

Des nouveaux soutiens-gorge de sport audacieux et magnifiques qui offrent le meilleur du soutien et du confort, à un fabuleux haut de sport utilisant un tissu performant, en passant par des capris mi-longs super flatteurs ; Amoena facilite le lever et le départ.

 

 

Tous les articles Amoena sont en pochette et peuvent être utilisés avec un push-up, un rehausseur, une prothèse partielle ou complète.

 

Retour au blog